Mon blog présente :

La construction d'un château fort à Guédelon (en mai 2008)
Auvergne - Gorges du Tarn - viaduc de Millau - Cordes, en famille, sur 4 motos (en juillet 2007)
La manif FFMC du 22 septembre 2012 à Limoges ( Contrôle Technique )
Manif FFMC 18/06/ 2011 à Limoges ( tout répressif ) /  Manif FFMC 24/03/ 2012 à Limoges ( gilet jaune )
A moto en Limousin et dans les départements proches :
Résumé simplifié d'une dizaine de sorties moto : Limousin + Périgueux en 2013
Six lieux visités à moto en Limousin (Hte-Vienne, Creuse, Corrèze) et Dordogne, Vienne.. de 2007 à 2011
Mes participations aux sorties annuelles organisées par l'ECF:
ECF Motoday III, à Nantes, en juin 2011                              ECF Motoday IV, à Angoulême, en mai 2012
(Sortie moto en Corrèze, en octobre 2011)
Le matériel et les équipements que j'utilise :
Les gants chauffants Gerbing's MC 12V
Le GPS moto Garmin Zümo
Mon matériel et divers accessoires pour le camping à moto sur de longues durées
Camper à moto en duo, avec un tipi     Mes vêtements pour la moto et le camping
Construction de ma remorque porte moto
Pneus moto : les démonter, les monter, les équilibrer