Hivernale des Millevaches des 10 et 11 décembre 2011.

https://photos.google.com/share/AF1QipNRnb9zDD6OVWKAst9NAiKnBFN6aWOECa-1DzW46OIMVolMExew8U17lADJZOwzNw?key=dm4yVkJFUFNSRnRZX1lUTEFmWGJlUEpuMUsxbDl3<<< diaporama de 33 photos et cartes commentées (infos en haut à droite)

C'est ma première hivernale moto. En duo et avec nos équipements de camping habituels. Nous avions rendez-vous avec un ami de Bordeaux, en équipage avec un groupe de motos et de sides. C'est une agréable expérience de camping sans aménagement, avec un groupe de 3000 inscrits, autour de feux de bois. Les rencontres m'ont énormément appris dans des domaines que je ne connaissais pas du tout. Évidemment, je préfère les grands voyages en couple ou en famille, mais ces rassemblements sur une courte durée prennent un grand intérêt pour moi pour la valeur des échanges, la convivialité et la solidarité motarde.
Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont travaillé pour que cette rencontre, pourtant très organisée, donne une impression de grande liberté, dans cette superbe région.